top of page

Mon, Jan 15

|

Centre Caballus, Montréal

L'Utilisation des Voies Energétiques

L'achat de la formation vous permet de réserver votre place et vous donnera aussi accès à notre plateforme d'éducation. Vous pourrez donc revoir le cours en rediffusion.

L'Utilisation des Voies Energétiques
L'Utilisation des Voies Energétiques

Time & Location

Jan 15, 2024, 9:00 AM – Jan 18, 2024, 5:00 PM

Centre Caballus, Montréal, 4600 Bd des Grandes-Prairies, Saint-Léonard, QC H1R 1A1, Canada

About the event

Apprenez en plus sur les nerfs crâniens, les différences posturales lors d’une lésion fonctionnelle, la chromothérapie, les méridiens, les chakras et la façon dont ils peuvent affecter le corps. Découvrez des techniques de correction accélérées !

Ce deuxième cours comprend les techniques principales qui ont fait la réputation de la Clinique Neuro Performance, au fil des dernières années. Vous saurez donc reproduire la même qualité d’évaluation, en plus de posséder la documentation expliquant les fondements scientifiques qui justifient l’usage de ces protocoles et leur impact sur le corps. Ces protocoles seront facilement intégrables à votre pratique et vous distingueront de vos compétiteurs et ce, dès la fin de votre formation de 3 jours.

Les domaines d’applications sont vastes, tels que la prévention des blessures, la rééducation, la préparation physique, la performance, un support à la guérison, etc.

Public visé : Massothérapeute, acupuncteur, physiothérapeute, ostéopathe, chiropracticien, ORL, ergothérapeute, entraîneur, kinésithérapeute, posturologue, podologue, optométriste, thérapeute en réadaptation physique, thérapeute du sport, kinésiologue…

Qu'apprendrez-vous ?

  • Les différences posturales observables lors d’une lésion fonctionnelle du cervelet, de la formation réticulée ponto-médullaire ou de l’oreille interne.
  • Évaluer et comprendre (de façon traditionnelle et fonctionnelle) les relations des nerfs crâniens et leurs implications dans la santé de la personne, afin de mieux comprendre si partie du cerveau est en surcharge ou en sous-capacité.
  • Utiliser les nerfs crâniens, dans le but d’optimiser les fonctions du tronc cérébral et de la posture. Si les nerfs crâniens ne fonctionnent pas de façon optimale, plusieurs asymétries peuvent apparaître dans les évaluations.
  • L’utilisation de lunettes de couleur et sténopéïques, pour stimuler les voies visuelles inconscientes, les muscles intraoculaires, ainsi que les nerfs crâniens.
  • La théorie sur la luminothérapie et ses usages pour la santé et la performance.
  • La théorie sur la chromothérapie et ses usages pour la santé et la performance.
  • Les liens connus entre les méridiens, les chakras et les structures musculo-squelettiques, comme leurs interactions seront démontrées lors de la formation.
  • La théorie connue et l’utilisation de l’Institut Neuro Performance des voies parvocellulaires, magnocellulaires et koniocellulaires, pour la santé et la performance. Ces voies donnent accès à différentes parties du cerveau que l’on ne saurait atteindre avec nos mains et souvent, sont liées à des mémoires du corps complexes et indispensables à lever lors d’un processus de réhabilitation.
  • Une technique accélérée de correction des blocages énergétiques du corps vital, à l’aide des mains, jumelée aux liens possibles avec la sphère mentale.

Tickets

  • Voies énergétiques

    €900.00
    Sale ended

Total

€0.00

Share this event

bottom of page